Avez-vous déjà entendu parler du massage sensitif ?

Il ne s’agit pas d’un simple massage détente que vous pouvez trouver en institut, bien au contraire. Cette technique est utilisée comme un soin doux et profondément relaxant.

D’où vient-il ?

Le massage sensitif est enseigné depuis les années 1970 à la suite de sa création par la psychologue Claude Camilli. Elle a mis au point un massage pour aider les patients à recevoir un soin doux leur permettant de retrouver un apaisement corporel et psychique.

En quoi consiste t-il ?

Le massage est une méthode utilisée pour permettre au patient de trouver un bien-être intérieur et extérieur tout en douceur. En effet, cette technique aide à lâcher prise et à se concentrer sur les énergies positives pour ressentir un apaisement efficace. On l’utilise pour la prévention mais également pour traiter une pathologie diagnostiquée.

Ce massage met en scène l’écoute et le partage des individus pour réussir à se relâcher et s’apaiser efficacement. Cette relaxation profonde passe donc par des échanges avec le thérapeute durant environ 60 minutes de séance incluant des massages, des étirements, du drainage et des échanges.

Les effets du Massage Sensitif® de bien-être

Le Massage Sensitif® de Bien-Être agit efficacement sur la circulation du sang, la respiration, la digestion et le corps d’une manière générale. Ce massage permet de profiter à la fin de la séance, d’un état de bien-être au niveau du corps et de l’esprit.

Ce massage permet également d’apprendre à connaitre votre propre corps et cela va vous aider à gérer vos propres tensions. Je vous aiderai a y voir plus clair et à adopter les bons mécanismes. Ce toucher libérateur et toujours bienveillant permet de redécouvrir son corps, de retrouver de l’énergie, de la vitalité.

Le stress et la fatigue liés au travail sont actuellement très courants. Ces phénomènes entraînent généralement des soucis pour bon nombre d’entre nous. Ce massage est idéal pour évacuer le stress et permet également de retrouver un profonde relaxation corporelle.

Ce massage est préconisé pour le traitement des troubles liés aux tensions corporelles, psychique, au stress, à l’émotion. En plus de son rôle sur le bien-être physique, ce massage vous aidera également à avoir plus de confiance en vous et à retrouver une certaine stabilité physique et psychologique.

Il favorise une meilleure gestion des émotions et ainsi, une meilleure relation à soi ainsi qu’ aux autres. Il nous aide à mieux nous connaître et à mieux communiquer avec autrui.

Il permet de se recentrer sur soi et sur son corps, de se sentir bien, en un mot RESSOURCÉ.

Le Massage Sensitif® de Bien-Être constitue une prévention pour une bonne santé physique et psychique.

Il offre enfin, à chacun, un espace de calme, d’apaisement pour le corps et pour l’esprit.

Durée

Ce massage dure 1 heure. Il est souhaitable de le renouveler régulièrement pour ancrer la détente corporelle et psychique.

Lieu

A St Germain en Laye (Yvelines)